Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Sponsoring : Les Ferrari F1 de 2022 ne porteront plus la mention à ‘Mission Winnow’

Sponsoring : Les Ferrari F1 de 2022 ne porteront plus la mention à ‘Mission Winnow’

La Ferrari F1 de 2022 sera dépourvue de toute mention à ‘Mission Winnow’, initiative lancée par le cigarettier Philip Morris, qui ne sera plus le sponsor-titre de la Scuderia en 2022. « Je pense qu’il existe de nombreuses opportunités pour que nous puissions poursuivre notre collaboration avec eux, d’une façon ou d’une autre » commente Binotto.« Nous avons actuellement des options sur la table, et nous discutons encore avec eux. Nous espérons continuer avec eux et qu’ils resteront un très bon partenaire, mais ce sont des discussions qui vont encore prendre des jours voire des semaines. Pour l’instant, je n’ai rien à vous annoncer ». Néanmoins, la marque Ferrari vient d'annoncer dans la foulée que Banco Santander sera sponsor et partenaire 'premium' de son équipe de F1 à compter de la saison 2022. Les deux structures se connaissent bien pour avoir déjà été liées de la sorte entre 2010 et 2017. Conséquence de ce nouveau partenariat pluriannuel, le logo de la banque ornera les monoplaces, les combinaisons et casquettes des deux pilotes de l'équipe, le Monégasque Charles Leclerc et l'Espagnol Carlos Sainz.

Outre la F1, le partenariat couvrira aussi les activités de la Ferrari Driver Academy, de la Ferrari Competizioni GT, avec le logo Santander sur les voitures officielles participant au Championnat du monde d'endurance FIA ainsi que la prochaine 'Le Mans Hypercar'.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article