Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up / Fintech : Ramp, l'appli paiement en crypto-monnaie lève 47 millions d'euros

Avec sa plateforme d'infrastructure de paiement en crypto-monnaie, Ramp veut révolutionner les paiements en ligne... Et attention, les ambitions de cette start-up sont grandes. La start-up londonienne de paiement par crypto-monnaie annoncé qu'elle avait levé 47 millions d'euros (environ 52,7 millions de dollars) lors d'un tour de table de série A, visant à accroître l'adoption d'applications décentralisées (dApps). Avec le nouveau financement, la société ambitionne de débloquer de nouveaux cas d'utilisation de la cryptographie, tout en permettant aux utilisateurs finaux des banques d'effectuer plus facilement des transactions de crypto-monnaie dans leurs applications bancaires. Ramp a maintenant levé un tour de table de série A de 52,7 millions de dollars mené par Balderton Capital. Les investisseurs existants NFX, Galaxy Digital, Seedcamp et Firstminute Capital ont également participé, aux côtés d’investisseurs providentiels tels que Taavet Hinrikus (Wise) et Francesco Simoneschi (TrueLayer), et l’investissement verra Rana Yared, associée générale de Balderton, rejoindre le conseil d’administration de Ramp. La startup a maintenant levé un total de 63 millions de dollars.

De la même manière que PayPal et Stripe ont radicalement changé les paiements en ligne en permettant à n’importe quel service en ligne d’intégrer des paiements, la course est lancée pour avoir le même impact sur les actifs cryptographiques. À cette fin, des joueurs tels que Wyre (29,1 millions de dollars) et MoonPay (555 millions de dollars) sont montés au premier plan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article