Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Streaming : deux nouvelles saison à ne pas manquer sur Netflix en décembre 2021 !

Les fans n'ont plus que quelques jours à patienter. Après deux ans d'attente, la série The Witcher s'apprête à faire son grand retour sur Netflix, avec une saison 2 qui promet d'être riche en rebondissements et moments inattendus.

Vendredi 17 décembre : "The Witcher" (saison 2)

Convaincu que la vie de Yennefer (Anya Chalotra) s'est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, Geralt de Riv (Henry Cavill) emmène la princesse Cirilla (Freya Allan) dans l'endroit le plus sûr qu'il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu'elle possède. Huit nouveaux épisodes sont au programme.

Mercredi 22 décembre : "Emily in Paris" (saison 2)

Désormais plus à l'aise dans sa vie parisienne, Emily (Lily Collins) se perd moins dans les méandres de la capitale, mais se prend encore parfois les pieds dans les singularités de la vie à la française. Après s'être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et premier véritable ami français, Emily est bien décidée à se consacrer à son travail qui se complique chaque jour un peu plus. En cours de français, elle rencontre un camarade anglophone qui l'exaspère tout autant qu'il l'intrigue. Darren Starr est toujours aux commandes de la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article