Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Web : TikTok a généré plus de trafic que Google en 2021

TikTok a généré plus de trafic que Google en 2021, se classant en tête des sites Web... Une fois encore ce réseau social est contre toute attente, la surprise du Web !

TikTok est devenu le site Web le plus populaire en 2021, dépassant même Google. Selon le classement Internet 2021 "Year In Review" de Cloudflare, TikTok s'est hissé en tête pour la première fois en février de cette année. Mais ce n'est qu'à partir du mois d'août que la plateforme s'est constamment classée en tête du trafic Internet. Le classement de Cloudflare affiche un changement radical par rapport à 2020, lorsque TikTok occupait encore la huitième place et Google figurait en tête.

TikTok, détenu par la société chinoise ByteDance, est devenu disponible dans le monde entier en août 2018, lorsque la plateforme a fusionné avec une autre application populaire, Musical.ly. Les influenceurs Internet s'étaient tournés vers Musical.ly après la disparition début 2017 de Vine, une autre application populaire où les utilisateurs pouvaient poster des vidéos de 7 secondes. Après que TikTok et Musical.ly ont combiné leurs services, le nouvelle appli a vu sa popularité augmenter de façon exponentielle.

Le top pour l’année 2021 est (selon l'entreprise américaine Cloudflare) :


1. TikTok.com

2. Google.com

3. Facebook.com

4. Microsoft.com

5. Apple.com

6. Amazon.com

7. Netflix.com

8. YouTube.com

9. Twitter.com

10. WhatsApp.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article