Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe : Gucci va surprendre tout le monde en ouvrant un café et un bar à cocktails

Après trois restaurants à travers le monde et quelques coffee corners installés ponctuellement dans une poignée de pop-up stores, la maison de luxe GUCCI s'apprête à déployer un nouvel espace gastronomique au sein d'un lieu symbolique. Voilà de quoi surprendre et s'ouvrir une nouvelle perspective pour donner un sens nouveau et plus large à la marque.

Selon une information rapportée par WWD et par plusieurs médias italiens, la maison du groupe Kering inaugurera dans quelques semaines un nouvel espace baptisé Gucci Giardino 25. Designé par le directeur artistique Alessandro Michele, ce restaurant - qui disposera d'une quinzaine de places en salle ainsi que d'une terrasse - devrait mêler "la tradition toscane à l'atmosphère d'un bistrot français". Ouvert en continu de 8h à 1h du matin, il proposera un petit déjeuner d'influence internationale ainsi que des menus déjeuner et dîner privilégiant une cuisine locale et de saison. Tout au long de la journée, il sera également possible d'y découvrir une sélection de thés et de cafés alors que la marque annonce également le lancement du premier bar Gucci qui proposera des cocktails inspirés par l'univers de la maison.

Rendez-vous donc en Italie et en voici l'adresse :

Gucci Giardino 25 @Gucci Garden.
Piazza della Signoria 10
Florence, Italie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article