Marketing : Sony fait sauter un chaton d'un écran publicitaire à un autre
Publié le 20 Janvier 2022
Un chaton qui saute d'un écran publicitaire à un autre ? C'est l'expérience que peuvent vivre les passants du quartier de Shinjuku à Tokyo en regardant les écrans géants de l'espace publicitaire Cross Shinjuku Vision. Voilà une conception marketing ultra-créative les amis ! Signée Sony, la campagne de communication s'opère sur deux écrans géants et fait la promotion de son service Internet Nuro - tout en remerciant les clients d'y avoir souscrit. Alléché par l'odeur de thon grillé, le chaton en 3D saute d'un bâtiment à l'autre avec beaucoup de réalisme. Un brandcontent formidable qu'il faut regarder dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous :
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FSNvc_rNnbUg%2Fhqdefault.jpg)
ソニーネットワークコミュニケーションズ NURO光「巨大ニャーロ」(21/12/1-12/26)
2021年12月10日(金)より12月26日(日)まで放映。巨大「ニャーロ」が、クロス新宿ビジョンとアルタビジョンの間を飛び移ります。