Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media / Marketing : 6,5 Millions de dollars le spot lors du prochain Super Bowl

Pour diffuser une publicité pendant le Super Bowl, qui se jouera dimanche 13 février en Californie et sera diffusé sur NBC, les annonceurs ont déboursé jusqu’à 6,5 millions de dollars pour un spot de 30 secondes, rapporte la presse américaine.
Soit une augmentation de 20% par rapport au dernier match diffusé par NBC, en 2018, et un bond de 9% par rapport aux 5,5 millions de dollars commandés par Fox en 2020 et CBS en 2021.
Par ailleurs, certaines marques ont déjà annoncé leur présence publicitaire à cette occasion, comme les entreprises spécialisées dans la crypto-monnaie FTX et Crypto.com. Avec un spot de 60 secondes, le constructeur automobile Nissan devrait aussi être de retour pour la première fois depuis 2015.
Cette année, le Super Bowl sera diffusé en clair sur la chaîne L’Equipe en France et ça c'est aussi une bonne nouvelle !
Rappelons qu'en 2021, le match de football américain avait généré 545 millions de dollars de recettes publicitaires ! Ah oui quand même !!!

Enfin rien de mieux aussi que de regarder le trailer 2022 avec quelques stars de la musique... à la mi-temps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article