Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Streaming : Kanye West se pose en leader de la fronde contre les géants du streaming

"Il est temps de libérer les artistes de ce système" : Kanye West se pose en leader de la fronde contre les géants du streaming... Mdr ! En effet, le rappeur et producteur américain sort son nouvel album "Donda 2" ce mardi 22 février. Vous ne le trouverez sur aucune plateforme de streaming Ni sur Apple, ni sur Amazon, ni sur Spotify ou YouTube mais uniquement sur un lecteur mis en vente par ses soins. Kanye West veut ainsi prendre la tête de la mobilisation contre les géants du streaming. "Les entreprises technologiques ont rendu la musique quasiment gratuite, donc, si on ne vend pas des baskets et des tournées, on ne mange pas", a-t-il ajouté, assurant avoir "refusé une offre de cent millions de dollars d'Apple" pour l'exclusivité de son album, visiblement vexé de ne pas avoir été reçu en personne par Tim Cook, le patron de la firme à la pomme. "Personne ne peut me payer pour me manquer de respect. Nous fixons notre propre prix pour notre art".... Pauvre chouchou !

A vrai dire, on s'en fout car cela nous évite d'écouter son auto tune de m**** et ses paroles à la gomme ! Il reviendra forcement en arrière quand il aura compris que le monde du streaming se décide avec le public ! Eh oui, le public a adhéré au streaming payant et ne considère pas que les artistes sont volés. Dommage mon gars mais le seul mérite qu'il nous donne est bien d'être libéré de sa musique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article