Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Buzz : Airbnb offre un logement gratuit à 100 000 réfugiés ukrainiens

Buzz : Airbnb offre un logement gratuit à 100 000 réfugiés ukrainiens

Un nouveau coup de buzz sous prétexte de venir en aide au peuple ukrainien vient d'apparaître. Certes l'action est louable mais faut-il vraiment communiquer sur ce type de geste "solidaire" qui s'apparente à un coup de communication ? En effet, Airbnb vient en aide aux réfugiés en offrant, à 100 000 personnes fuyant l'Ukraine, un logement temporaire gratuit. La société finance ces séjours avec l'aide des hôtes d'Airbnb et des dons au Fonds pour les réfugiés d'Airbnb.org. Plus de 500 000 Ukrainiens ont fui depuis le début de la guerre, selon l'Associated Press. L'ambassadeur de l'Ukraine aux Nations Unies a déclaré lundi que Kiev espère toujours une résolution diplomatique avec la Russie, même si Moscou envoie plus de troupes et d'armes à sa frontière.

« Nous avons besoin d'aide pour atteindre cet objectif, a déclaré Brian Chesky, cofondateur et P-dg d'Airbnb, sur Twitter. Notre plus grand besoin est d'avoir plus de gens qui peuvent offrir leur maison dans les pays voisins, y compris la Pologne, l'Allemagne, la Hongrie et la Roumanie.» On a quand même un doute sur la capacité à offrir des logements alors qu'ils n'appartiennent pas à Airbnb !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article