Les pires pub : L'aéroport Aix-Marseille et Corsair où le mauvais décollage créatif en 2022
Publié le 13 Mars 2022
Après deux années de restrictions sanitaires conduisant le transport aérien à un passage à vide, la marque aéroport Aix-Marseille reprend la parole avec une campagne pour inciter les Français à voyager de nouveau, avec Corsair. Non mais Non !!! Mais vous allez nous lâcher vos p****** de réflexions à tendances humoristique sur les masques ? Ne pensez-vous pas qu'il est nécessaire de passer à autre chose en travaillant l'imaginaire "positif" sans vouloir nécessairement s'appuyer sur les problèmes et la misère ? Cette campagne est définitivement une "pire pub" capable de démontrer le niveau parfois très faible des "créatifs" et des décideurs marketing. C'est un faux décollage qui ne risque pas de faire le buzz avec un humour aussi "bidon". Voilà un exemple à ne pas suivre les amis et tant pis si ça pique.
.... Bref, à oublier au plus vite !