Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe : Coup de com' pour soutenir les ukrainiens de la part du groupe LVMH

Luxe : Coup de com' pour soutenir les ukrainiens de la part du groupe LVMH

Le groupe LVMH -qui possède notamment les emblématiques marques Céline, Christian Lacroix, Kenzo, Givenchi, Fendi, Louis Vuitton Christian Dior, Guerlain- déploie un plan d'urgence pour soutenir les populations impactées par la guerre en Ukraine. En complément du soutien à l'action du Comité international de la Croix-Rouge sous la forme d'un don de cinq millions d'euros, le groupe de luxe a annoncé fermer temporairement ses 124 boutiques implantées en Russie.

"Comme pour les collaborateurs du groupe en Ukraine, leur salaire sera maintenu et ils bénéficieront d'un accompagnement spécifique pendant cette période, notamment à travers le programme de soutien financier et psychologique LVMH Heart Fund", a précisé le porte-parole du groupe de Bernard Arnault. Cette décision fait suite à celle des maisons Hermès et Chanel qui ont également décidé de suspendre temporairement leurs activités en Russie. Les maisons Balmain, Balenciaga et la holding du luxe Kering ont aussi réalisé des dons "significatifs".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article