Luxe : Kering Eyewear rachète la marque Maui Jim

Publié le 16 Mars 2022

Kering Eyewear rachète la marque Maui Jim et après Bottega Veneta, Gucci, Cartier, Chloé, Boucheron, Brioni ou encore Montblanc, on peut dire que Kering Eyewear renforce son portfolio lunetier ! Créée en 1987 à Hawaï et distribuée dans une centaine de pays, la griffe se présente comme "la plus grande marque indépendante de lunettes haut-de-gamme au monde". De quoi faire de l'oeil au groupe français qui entend surfer sur l'offre diversifiée de Maui Jim et sa capacité d'innovation (ndlr. la marque est notamment à l'origine de la technologie brevetée de verres PolarizedPlus) pour accélérer sa croissance. Cette acquisition constitue la seconde intégration d'une marque en propre au sein de Kering Eyewear qui, l'été dernier, a opéré le rachat de la société familiale danoise Lindberg.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article