Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : LinkedIn de Microsoft rachète la start-up israélienne Oribi

LinkedIn,propriété de Microsoft, va acheter la compagnie d’analyse marketing israélienne Oribi et ouvrir un bureau local à Tel Aviv, ont annoncé les deux parties dans la journée de lundi.

Les détails de la transaction n’ont pas été révélés mais CTech par Calcalist a fait savoir que la transaction était évaluée à 80 millions de dollars.

Oribi, dont les bureaux se trouvent à Tel Aviv et qui est une start-up qui a été fondée en 2016, développe des outils de suivi et d’analyse sur internet similaires à ceux de Google Analytics, qui permettent d’avoir un aperçu sur les comportements des utilisateurs dans le but de mieux cibler les stratégies de publicité et les campagnes de marketing. La firme israélienne déclare que si Google Analytics est un outil puissant, il a été créé pour les experts de l’analyse tandis que la plateforme développée par Oribi est à la fois plus simple et plus accessible. LinkedIn et Oribi ont fait savoir que l’intégration de la technologie développée par la compagnie israélienne dans la plateforme de solutions marketing de LinkedIn aiderait les usagers de LinkedIn à bénéficier de meilleures campagnes numériques en direction du public professionnel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article