Distribution : Le retail park est peut-être la bonne stratégie de demain dans le Retail

Publié le 15 Avril 2022

C'est peut-être la bonne stratégie de demain en matière de Retail ! Le groupe Eram, articulé autour de plusieurs marques (Eram, Bocage, Tbs, Mellow Yellow et Gémo), entend se développer en retail park où ses enseignes de souliers "sont trop peu présentes. «C'est le lieu de shopping qui actuellement souffre le moins en termes de trafic. Des projets sont actuellement à l'étude. Ce sont aussi des emplacements où nous pourront implanter la marque Bocage, mais seulement combiné avec Eram dans la même boutique. À date nous avons 20 boutiques qui présentent les deux offres sous un même toit. C'est une vraie force de pouvoir combiner nos marques entre elles», expliquent les dirigeants. De quoi aussi renforcer l'expérience client positive !

Eram/Texto compte 165 adresses (dont 35 affiliés et 15 franchisés), Bocage recense 85 points de vente (dont 10 affiliés) et Mellow Yellow s'appuie sur un parc de 10 succursales et 14 affiliés.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Innovation produit, #crm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article