E-commerce : L'enseigne Biocoop déploie progressivement l'e-commerce dans son réseau

Publié le 5 Avril 2022

Le portail web Bio.coop, lancé en janvier 2020, poursuit son implantation dans les points de vente.

« En 2021, 285 magasins (soit 1/3 du réseau) ont déjà déployé leurs boutiques en ligne et nous visons la moitié du parc en 2024 sachant que 50 ouvertures supplémentaires sont attendues en 2022 », ambitionne Thomas Dromer, directeur du digital de Biocoop. Pas moins de 4000 références sont proposées en ligne et 90% de la gamme MDD du distributeur. Le digital n'est pas une fin en soi pour Biocoop mais l'enseigne ne veut pas pour autant délaisser ce canal de vente qui est réclamé par les clients et qui, fidèle à son modèle coopératif, donne accès à « l'agriculture bio pour tous ». Le chiffre d'affaires de Biocoop -1,2 million d'euros en 2020 a progressé de 30% en 2021 et l'accélération se poursuit début 2022.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Grande distribution, #ECOMMERCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article