Emailing : Attention à la puissance de votre message !

Publié le 8 Avril 2022

Une fois encore, nous faisons un zoom sur la bonne pratique d'un message commercial par le biais de l'emailing. L'email marketing doit soutenir efficacement votre stratégie. Il doit permettre de pousser les clients à cliquer puis à venir en magasin (potentiellement) ou aller sur le site E-commerce. Malheureusement certains font encore un "marketing à papa (ou à maman)" en verbalisant la promotion par un visuel digne d'un catalogue La Redoute en date de 1994 ! Non, ne faîte pas cet erreur. Le client sait reconnaître une belle mise en situation et la notion de prix. Ne prenez pas les clients pour des imbéciles en sous estimant le contenu de votre message et en misant uniquement sur la notion de "prix Bas". Ce marketing là ne suffit plus. Pour preuve encore, l'emailing de l'enseigne CASTORAMA, qui pousse un message et un visuel qui ne font pas vraiment rêver ...

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #marketing

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