Emailing : Quel est le bon visuel pour votre campgne en 2022 ?
Publié le 13 Avril 2022
Voici 3 trois conseils qu'il faut retenir pour augmenter l'efficacité de votre campagne marketing :
1. Cherchez à convaincre en un clin d’œil avec le visuel et le prix ! L'exemple de l'emailing PROMOVACANCES est "le bon exemple" pour donner l'envie de cliquer tout de suite (par curiosité).
/image%2F1495419%2F20220412%2Fob_c2e340_emailing-promovacances-2022.jpg)
2. N'hésitez plus à inclure de la vidéo (ou un lien) dans votre communication par email. Les consommateurs lisent en moyenne 4 vidéos par semaine. Ils sont habitués et la démonstration par le visuel est un atout majeur pour pousser au clic. Le bon exemple du moment est celui de l'enseigne TRUFFAUT :
/image%2F1495419%2F20220412%2Fob_8de1a3_emailing-truffaut-video-youtube-2022-m.jpg)
3. Certains poussent le bouchon en ne mettant plus de texte mais uniquement des visuels. L'avantage d'un visuel puissant sera d'entretenir la surprise et l'envie de cliquer. L'exemple de cette semaine est le message de NETFLIX, qui ne s'embarrasse plus mais c'est très efficace :
/image%2F1495419%2F20220412%2Fob_1b1b1b_emailing-netflix-2022-marketing-stream.jpg)