Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Fintech / Start-up : Budget Insight lève 32 millions d'euros

Jusque-là filiale de Crédit Mutuel Arkéa, la société Budget Insight accueille un nouvel actionnaire majoritaire. Le fonds bostonien PSG Equity lui apporte près de 32 M€ pour étendre l'empreinte de son API d'agrégation de données financières en Europe.

Fintech française de l'open banking, Budget Insight développe une API d’agrégation de donnés bancaires et financières à intégrer à des services de gestion de paiements ou d'actifs, notamment. Jusque-là, Budget Insight était une filiale du groupe bancaire Crédit Mutuel Arkéa qui l’avait rachetée en 2019. Ce dernier réduit donc ses parts au capital de la société, mais il en reste néanmoins actionnaire au côté de PSG Equity. Avec l'API de Budget Insight, les entreprises peuvent consolider des données et documents bancaires en se connectant à quelque 800 institutions financières dans 18 pays, décrit l’entreprise sur son site. La société annonce 50 recrutements en 2022 pour ses équipes techniques, produits et commerciales. Budget Insight veut devenir le leader de l’Open Banking en Europe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article