Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

SEO : Créer une fiche Google My Business avec 2 conseils importants !

Créer une fiche Google My Business pour booster votre visibilité !

Voici 2 conseils importants :

1. Pour donner envie aux internautes de venir dans votre établissement, il est conseillé d’ajouter plusieurs photos détaillées sur votre fiche Google My Business (de l’intérieur, de l’extérieur, du personnel, de vos produits/services…). Elles permettent de rassurer les internautes en humanisant votre structure. Google My Business propose plusieurs sous-catégories de photos à ajouter. Choisissez bien les photos que vous souhaitez montrer, elles doivent être récentes et attirantes (pensez à les mettre à jour régulièrement), mais surtout pas mensongères.

2. Utiliser les posts : Souvent peu utilisée, cette fonctionnalité vous permet de créer des posts personnalisés pour mettre à jour votre page. Vous pouvez vous en servir pour communiquer sur l’actualité de l’entreprise, présenter les futurs événements, détailler les nouvelles offres ou les nouveaux services… Pour créer un post, rendez-vous dans l’onglet Posts et cliquez sur le petit logo situé en bas à droite. Choisissez la catégorie que vous souhaitez : offre, nouveauté, événement ou produit. Une fois la catégorie sélectionnée, renseignez les champs et publiez votre post. Il s’affichera sur votre fiche Google My Business.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article