Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Grande distribution : Lidl offre 5% de réduction sur l'ensemble du chariot une fois par mois

Depuis le 19 mai et jusqu'au 31 août 2022, Lidl propose à ses clients une remise de 5 % sur l'ensemble des achats, une fois par mois... Autant dire que l'enseigne tape un grand coup face à la concurrence des distributeurs comme Leclerc ou Intermarché. Un coup de pouce pour lutter contre l'inflation subie par de nombreux consommateurs. Délivrée sous forme de coupon, cette réduction sera disponible uniquement via l'application fidélité de l'enseigne. Notons que Lidl va une fois encore faire un gros coup de buzz avec cet avantage pour les clients fidèles.

Ce bon de réduction pourra être utilisé une fois par mois, à partir de 50 euros d'achats. "Il sera appliqué sur le ticket final, au moment du paiement", a expliqué le directeur exécutif achats et marketing chez Lidl France, Michel Biero. Pour en bénéficier, il suffit donc de télécharger sur son smartphone l'application gratuite « Lidl Plus », que détiennent déjà 4,5 millions d'utilisateurs. Le coupon s'affichera automatiquement le 19 mai, puis le 1er juin, le 1er juillet et le 1er août. Le consommateur pourra choisir le moment où il l'active dans le mois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article