Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe / packaging : Luxe Pack au Carreau du temple à Paris

Luxe et packaging durable sont les sujets mis à l’honneur par LuxePack pour son salon se tenant les 31 mai et 1er juin. Aujourd’hui et demain, LuxePack proposera au Carreau du Temple une édition spéciale de son rendez-vous du packaging centré sur l’offre durable dans ce secteur. 70 exposants sont déjà annoncés avec parmi eux les entreprises Eurotextile, Neyret Textile Identification, Baralan, Fedrigoni, Estal, Knoll, Pivaudran, Bormioli ou encore Ven Genechten. Ces 70 exposants viendront mettre en avant leurs dernières conceptions de packaging responsables axées sur le recours à des matériaux d’origine naturelle, sur des concepts rechargeables, etc…

« Marques de luxe, fabricants d’emballage, membres de notre comité de pilotage…Tous sont unanimes : l’intégration de l’enjeu environnemental est le facteur clé de succès des innovations packaging. Portés par la nécessité du sujet, Edition Spéciale by LuxePack présentera toujours plus de solutions packagings durables et apportera un contenu éclairé et pointu pour aller plus loin dans l’écoconception des packagings de demain » indique Fabienne Germond, directrice du salon.

Des conférences viendront également rythmer ces 2 jours autour de thématiques allant de l’impact de la stratégie gouvernementale 3R (réduire, réutiliser, recycler, ndlr) jusqu’au coût environnemental des produits, en passant par le greenwashing, la place des jeunes structures innovantes et les retours d’expériences de marques. Parmi les intervenants sont annoncés des personnes issues de L’Oréal, Yves Rocher, Olly Lingerie, Caruus, Sisley, Lancôme, Chanel ou LVMH.

2000 visiteurs sont attendus pour l’occasion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article