Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
25 Mai 2022
Les téléspectateurs de France 2 ne diront plus Vivement dimanche ! Michel Drucker et son émission culte au canapé rouge sont sur le départ. Comme l'a révélé l'animateur dans les colonnes du Parisien ce lundi 23 mai, il quitte la chaîne sur laquelle il officiait depuis 1994 pour prendre ses quartiers sur France 3. "Quand Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions, ndlr) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud". C'est une surprise de taille dans le PAF français où nous pouvions penser que ce dernier resterai jusqu'à l'âge de 99 ans à la TV 😂.
Michel Drucker s'est réjoui de "passer sur une chaîne qui (lui) ressemble", lui qui s'est toujours "senti plus provincial que parisien". A en croire les déclarations, cette migration était donc presque voulue. Pourtant, cette reléguation sur France3 ressemble quand même à une petite fin prochaine à la TV, non ?