Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : "Un jour, une histoire", clap de fin sur la chaine M6

La chaîne M6 vient d'annoncer la fin de sa case "Un jour, une histoire". Quotidiennement, depuis de nombreuses années, la Six proposait à deux heures de l'après-midi un téléfilm du lundi au vendredi. À partir du lundi 13 juin prochain, ce ne sera plus le cas, et M6 promet un nouveau rendez-vous "positif, informatif" et "dépaysant". La case sera en effet renommée "Un jour, un doc", et les téléfilms laisseront donc place à des documentaires, et ce jusqu'à 15h50. Ceux-ci mettront "en avant des personnalités et des lieux, tels que vous ne les avez jamais vus. Le magazine vous fait découvrir des loisirs, métiers et activités extraordinaires de Français, dans l'Hexagone et à l'étranger", précise la Six, confiante dans sa nouvelle ligne éditoriale et impatiente de la faire découvrir aux téléspectateurs. Dès 15h50, soit 40 minutes plus tôt qu'auparavant, le public de la chaîne retrouvera Les Reines du Shopping.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article