Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Branding: le géant pharmaceutique britannique Glaxosmithkline (GSK) change de logo

Branding: le géant pharmaceutique britannique Glaxosmithkline (GSK) change de logo

Le géant pharmaceutique britannique Glaxosmithkline (GSK) change de logo. Plus moderne et technologique, la nouvelle identité de GSK renforce les courbes et conserve aussi les couleurs du précédent logo. Une évolution qui n'est pas une révolution. Bien vu ! 

Selon l'entreprise, "La nouvelle image de marque a été inspirée par «l'imagerie saisissante» du secteur des biosciences, et la nouvelle identité «présente de nombreuses formes courbes qui évoquent la nature hautement adaptable du système immunitaire humain, agissant comme un rappel du besoin constant d'évoluer et de s'adapter. ”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article