Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : Cdiscount Voyages lance la location saisonnière entre particuliers

Cdiscount Voyages, marketplace de séjours et locations en France, étoffe son offre en proposant un nouveau service à ses clients : une offre de location saisonnière entre particuliers. «Notre partenariat avec Smily permet d'enrichir encore l'offre de Cdiscount Voyages dans le contexte d'un dynamisme retrouvé pour le tourisme, commente Sylvie Thomassin, directrice de Cdiscount Voyages. La location entre particuliers, dont Smily est un acteur majeur, répond à une forte demande des Français et nous sommes ravis d'offrir à nos clients cette nouvelle opportunité de s'évader en France ou à l'étranger.»

Ce partenariat entre Cdiscount et Smily permet d'accéder à plus de 5 000 biens proposés à la location directement par des particuliers, des agences ou des conciergeries. Les clients désireux ont la possibilité de mettre leurs propres biens en location saisonnière, de créer leurs annonces sur Smily et de les diffuser sur Cdiscount Voyages et, en instantané, sur plus de 1 000 portails partout dans le monde. "Les clients désireux de mettre en location leurs propres biens pourront ainsi toucher plus de 50 millions de voyageurs par mois", précise Cdiscount Voyages. Avec plus de 25 000 biens en France recensés par Smily et plus de 2,3 millions de nuitées enregistrées en 2021, la société se positionne parmi les plateformes mondiales du secteur touristique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article