Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Les pires Pub : WILD: DIRTY TALK 2022

Les pires Pub : WILD: DIRTY TALK 2022

Alors là c'est une Top niveau en matière de "Pire pub". Cette publicité n'arrive pas à capter l'attention même si l'histoire de l'ours blanc pourrait faire le job.

L'histoire de cette publicité est tout aussi stupide (au passage) : " Une femme et son petit ami ours polaire de sept pieds de haut se mettent d'humeur à l'amour en parlant grossièrement de leurs indiscrétions écologiques honteuses, dans la première campagne publicitaire de BBH pour la marque de cosmétiques perturbatrice Wild. Destinée à un public qui souhaite choisir des produits durables, mais qui doute de l'efficacité des déodorants naturels, BBH s'est donné pour mission de convertir les sceptiques en croyants, avec une campagne exploitant l'énergie perturbatrice de la marque Wild. Dans un film de héros de trois minutes, Thorvald, le héros de l'ours polaire de Wild, découvre que sa nouvelle petite amie Sarah a un " problème de changement climatique " lorsqu'il la voit regarder un film sur la fonte des calottes glaciaires et avoir un moment d'amour-propre. Il est déconcerté mais, ayant promis de ne pas avoir honte, Thorvald se livre à Sarah en l'écoutant lutter pour faire ce qu'il faut pour la planète, en laissant parfois couler le robinet pendant qu'elle se nettoie les dents, en ne rinçant pas son recyclage et même en mangeant la fraise occasionnelle hors saison".

Nous devons cette publicité à BHH London 🙄

... Bref, à oublier au plus vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article