Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Social Media : Snapchat teste une offre payante

Selon The Verge, Snap teste actuellement en interne un abonnement payant baptisé «Snapchat+». Cette formule permettrait aux utilisateurs de l’application d’obtenir de nouvelles fonctionnalités. Le développeur Alessandro Paluzzi a diffusé sur Twitter quelques captures écran, tandis que Snap a confirmé ce test en cours à The Verge. Snap teste une offre payante mais est-ce vraiment la bonne solution pour fidéliser le plus grand nombre ? La question se pose quand même car au delà du profit la vision longue des stratèges devrait les amener à comprendre que le risque de se détourner du réseau pour beaucoup d'internautes, est grand !
 

Parmi les fonctions qui pourraient être proposées dans le cadre de cette option payante, l’utilisateur pourrait désigner un «meilleur ami» afin d'épingler leur conversation. Un badge «Snapchat+» pourra être mis en avant sur leur profil, tandis qu'il sera possible de vérifier qui a visionné plusieurs fois une Story ou de changer l'icône de l'application. On pourra également voir les déplacements de ses amis au cours des dernières 24h si ceux-ci ont activé la géolocalisation. Les prix iraient de 4,59 € pour un mois à 45,99 € pour l'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article