Sponsoring : AWS sera le sponsor-titre du Grand Prix F1 du Canada

Publié le 10 Juin 2022

AWS sera le sponsor-titre du Grand Prix F1 du Canada.. En effet, la division d'Amazon, spécialisée dans les services de cloud computing à la demande, sera le sponsor-titre du Grand Prix du Canada pour son retour au calendrier F1. Après deux années d'absence liées à la pandémie de Covid-19, le Grand Prix du Canada fait son retour au calendrier cette année pour le plus grand bonheur des fans et des pilotes de Formule 1. Avec ses lignes droites entrecoupées de chicanes rapides et virages serrés, le circuit Gilles Villeneuve propose souvent des courses animées dont certaines ont marqué l'histoire du sport. La Formule 1 a maintenant pris l'habitude de multiplier les sponsors pour les évènements du championnat du monde. Les intitulés des Grands Prix sont pour la plupart associés à une entreprise. La visibilité accrue de la F1 à travers le monde permet à ces entreprises de toucher une audience toujours plus importante. Cette saison, Gulf Air (Grand Prix de Bahreïn), Rolex (Grand Prix d'Australie) ou encore Crypto.com (Grand Prix de Miami) ont par exemple été sponsor-titre d'un Grand Prix.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Naming sportif, #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article