Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : PIXMANIA est en relance grâce aux mobiles

Le nouveau projet de Steve et Jean-Emile Rosenblum récolte un tour d'amorçage de 11 millions d'euros. Vingt ans après l'avoir créée, les deux frères relancent la marque Pixmania. A grand renfort de capitaux et de communication, ils s'attaquent aux géants du e-commerce avec un site consacré aux téléphones mobiles, rien qu'aux mobiles.

11 millions pour créer la première place de marché entièrement dédiée aux téléphones portables et ressusciter Pixmania, marque emblématique des années 2000. Cette jolie corbeille de (re)naissance a été apportée aux frères Jean-Emile et Steve Rosenblum pour se relancer à grande échelle et en grande pompe dans le e-commerce.  Une somme peu commune pour l’amorçage d’une start-up – même si le record (20 millions) a été établi par Zoi, le service de prévention en santé lancé par un proche d’Emmanuel Macron. La relance de Pixmania a été financée, entre autres, par le fonds MACSF, la famille Duval, le fondateur d’Iliad, Xavier Niel, précise à Challenges Jean-Emile Rosenblum.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article