Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Branding : Tommy Hilfiger lance sa première offre de seconde main

Tommy Hilfiger s'associe à My Wardrobe HQ pour lancer sa première plateforme de seconde main au Royaume-Uni. La plateforme sera initialement lancée en tant que projet pilote de six mois et permettra aux consommateurs britanniques d'acheter ou de louer des vêtements pour femmes, des chaussures et des accessoires des saisons passées et actuelles de la marque. Il s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu de la marque envers la durabilité et son objectif de développer la mode circulaire, explique le détaillant dans un communiqué.

« Nous savons et croyons que l'avenir de la mode est circulaire, et notre partenariat avec My Wardrobe HQ est une autre étape significative dans l'exploration des modèles d'affaires circulaires, a déclaré Esther Verburg, vice-présidente exécutive mondiale de Tommy Hilfiger. Nous sommes heureux de remettre en question le statu quo et d'offrir à nos clients une nouvelle occasion de profiter du style américain classique, autrement que d'acheter du neuf. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article