Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : Amazon va faciliter la résiliation de son offre Prime

Le géant américain de la vente en ligne va faciliter la résiliation de son abonnement de livraison rapide Prime au sein de l'Union européenne à la suite de plaintes déposées par des associations de consommateurs, indique la Commission européenne. L'entreprise permettra désormais aux utilisateurs de se désabonner d'Amazon Prime en deux clics grâce à un "bouton d'annulation" clair et bien visible, a indiqué la Commission la semaine dernière. Les changements s'appliqueront à tous les sites internet et applications mobiles d'Amazon dans l'UE, avec effet immédiat. Le géant américain de la vente en ligne Amazon va faciliter la résiliation de son abonnement de livraison rapide Prime au sein de l'Union Européenne à la suite de plaintes déposées par des associations de consommateurs.

Le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC), le Conseil norvégien des consommateurs et le Dialogue transatlantique des consommateurs ont fait part de leurs craintes à l'exécutif européen en avril dernier. Selon eux, les utilisateurs devaient franchir de nombreux obstacles, tels que des menus de navigation compliqués, des formulations biaisées et des choix déroutants, pour se désabonner d'Amazon Prime.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article