E-commerce : Kiabi lance sa marketplace, en collaboration avec Mirakl
Publié le 12 Juillet 2022
Kiabi lance sa marketplace, en collaboration avec Mirakl et d'autres partenaires. L'enseigne de prêt-à-porter élargit ainsi son offre existante avec de nouvelles catégories comme le mobilier, la décoration, en priorité sur l'enfant/bébé. L'ambition ? Devenir la marketplace préférée des familles avec plus de 200 000 produits et 500 vendeurs d'ici 2025.
/image%2F1495419%2F20220709%2Fob_e47523_kiabi-marketplace-2022.jpg)
« L'ambition de notre marketplace est de faciliter la vie des familles en leur offrant plus de choix, souligne Guillaume de Lacroix, Leader Web Kiabi. Nos clients pourront trouver sur kiabi.com de nouvelles familles de produits et plus de choix dans les styles déjà proposés. Les équipes veilleront à ce que les nouvelles offres présentent un rapport qualité /prix/ style compétitif et les partenaires une qualité de service client irréprochable. » Lancée en avril dernier, la phase de test a permis de valider la valeur du modèle appliqué au secteur plus particulièrement de l'enfant-bébé. La stratégie de catégorisation est de développer une profondeur de gamme sur les catégories coeur de Kiabi et d'étendre la gamme spécifiquement sur les produits enfants, équipement de la maison et sport.