Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe / Cobranding : Louis Vuitton et Nike sortent une belle collaboration luxueuse

Quelques jours après Jacquemus, c'est au tour de Louis Vuitton de donner le coup d'envoi retail de son association avec le géant du sportswear Nike. Très attendu sur le marché de la sneaker, ce lancement s'axe autour de la réinterprétation du modèle Air Force 1 par Virgil Abloh, directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton disparu en novembre dernier. Initié ce mardi 19 juillet à 14h en exclusivité sur le site internet de la maison de couture, ce premier drop se concentre sur neuf déclinaisons commerciales des 47 paires sur-mesure imaginées par Abloh dans le cadre de la collection Louis Vuitton Homme Printemps/Été 2022.

Ici, la célèbre basket se présente dans sa version haute ou basse en plusieurs couleurs inédites allant du blanc ou du noir monochrome à un design bicolore en passant par des variantes monogrammées taggées ou métallisées. Prix de départ de la plupart des modèles : 2.000 euros, pour un achat limité à une paire par personne. Sympa mais le prix risque fort de décourager les moins fortunés ! Une très beau coup marketing avec ce cobranding qui ne ressemble à aucun autre en 2022 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article