Marketing : Apéricube propose des boules de pétanque carrées pour l'apéro

Publié le 12 Juillet 2022


Pour l'été 2022, à l'heure de l'apéro, oubliez la pétanque et mettez-vous aux boules carrées avec Apéricube et Steve. Après le lancement de l'Apéro Watch, pour célébrer l'été 2021, voici venu l'été des Boules Carrées. En découvrant l'existence des Boules Carrées dans le sud de la France, Steve a eu l'idée de les associer à Apéricube pour agrémenter nos apéros de l'été où que l'on soit et en toute convivialité à l'image d'Apéricube.

Un concept qui s'inscrit pleinement dans la volonté de moderniser la marque Apéricube pour s'adresser à une cible plus jeune. Un coffret de 9 cubes a ainsi été spécialement désigné aux couleurs d'Apéricube et va être diffusé en 100 exemplaires que les consommateurs pourront remporter grâce à un jeu on-pack.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Buzz, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article