Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Pub de la semaine : Motorola revisite l'iconique logo "batwing" pour l'été 2022

La marque de téléphonie mobile Motorola présente sa campagne estivale, déployée sur Instagram. Cette nouvelle édition, qui vise a` interpeller et fédérer la Gen-Z, laisse carte blanche artistique a` trois motion designers : Alexandre Avram, Fanny Rollot & Vincent Viriot. Ils revisitent ainsi l'iconique logo "batwing", dans des univers au style pop faisant référence a` l’Été 2022.

Cette campagne est par ailleurs rythmée au son du Sound Designer Santo. Chaque artiste exprime ainsi son talent et sa propre interpre´tation du logo. Dans des animations graphiques colore´es et originales, on peut ainsi apercevoir des boue´es de piscine, des cerfs volants ou encore des parasols prenant la forme du "M" de Motorola. Cette opération, qui s'étale du 15 juin au 11 juillet sur Instagram France, fait appel a` 3 motion designers de renom. De´cline´es en s'appuyant sur le slogan « T'as le M », les courtes animations graphiques mettent ainsi sous les projecteurs le célèbre logo dans des représentations significatives en lien avec l'été´.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article