Pub de la semaine : Motorola revisite l'iconique logo "batwing" pour l'été 2022
Publié le 18 Juillet 2022
La marque de téléphonie mobile Motorola présente sa campagne estivale, déployée sur Instagram. Cette nouvelle édition, qui vise a` interpeller et fédérer la Gen-Z, laisse carte blanche artistique a` trois motion designers : Alexandre Avram, Fanny Rollot & Vincent Viriot. Ils revisitent ainsi l'iconique logo "batwing", dans des univers au style pop faisant référence a` l’Été 2022.
Cette campagne est par ailleurs rythmée au son du Sound Designer Santo. Chaque artiste exprime ainsi son talent et sa propre interpre´tation du logo. Dans des animations graphiques colore´es et originales, on peut ainsi apercevoir des boue´es de piscine, des cerfs volants ou encore des parasols prenant la forme du "M" de Motorola. Cette opération, qui s'étale du 15 juin au 11 juillet sur Instagram France, fait appel a` 3 motion designers de renom. De´cline´es en s'appuyant sur le slogan « T'as le M », les courtes animations graphiques mettent ainsi sous les projecteurs le célèbre logo dans des représentations significatives en lien avec l'été´.