Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Web : Un unique site Web pour les 18 marques du groupe IDkids

Un unique site Web pour les 18 marques* du groupe IDkids. Oxybul a rejoint, le 14 juin, les marques de prêt-à-porter Okaïdi, Obaïbi, Catimini, Absorba, Chipie, Lili Gaufrette, Z et Confetti sur la plateforme e-commerce IDkids.com lancée en octobre 2021. Le site du groupe spécialisé dans les produits dédiés à l'enfance regroupe en un seul endroit, des produits, des services (apprentissage de langues, activités...) et des conseils pour faciliter la vie des parents – notamment dans l'onglet "Le coin des parents". Les clients d'Oxybul.com, en plus des jeux ludo-pédagogiques de la marque, peuvent ainsi acheter des vêtements, des chaussures, de la puériculture, des livres, du mobilier et de la décoration. "C'était une demande forte des parents de pouvoir optimiser leur panier sur le Web... et leurs frais de livraison", explique Catherine de Bleeker, directrice de la marque Oxybul qui s'est appuyée sur la communauté de 3 000 "parents pilotes" pour concevoir le meilleur parcours en ligne. L'objectif est ambitieux : "Devenir la destination préférée des familles en France et en Europe", glisse la directrice de la marque.

En plus des marques du groupe, la plateforme héberge quelque 200 marques invitées. La condition ? "Elles ont toutes signé notre Charte "We Act for kids", dont le leitmotiv est "Entreprendre ensemble pour un monde meilleur au service de l'enfant qui grandit !", poursuit Catherine de Bleeker. Les produits vendus doivent contribuer à développer le talent des enfants et être engagés pour la planète." Essentiel pour la marque, très sélective dans son offre, et qui cocréé ses produits pour les 0-12 ans avec les parents pilotes – ces derniers testent plus de 600 produits par an – et les fait approuver par des professionnels de la petite enfance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article