Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe : Hugo BOSS se porte très bien en 2022 !

Avec un chiffre d'affaires à +34% au second trimestre et des revenus en hausse de +40% à 878 millions d'euros, Hugo Boss peut se targuer de récolter les fruits de sa stratégie de croissance CLAIM 5 initiée l'année dernière.

Logos revisités, nomination d'ambassadeurs, sponsoring, challenges sur TikTok... Autant d'initiatives destinées à donner un coup de frais aux marques Boss et Hugo pour mieux séduire les nouvelles générations de consommateurs. Au détail de ce second trimestre - le plus solide de son histoire -, le groupe a trouvé un écho tout particulier sur la zone Amériques (+45%) ainsi qu'en Europe où les ventes ont bondi de +41% par rapport à l'année dernière. Selon le groupe, cette dernière performance est notamment due à la croissance à deux chiffres enregistrée sur des marchés-clés tels que la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la France, pays pilote de sa nouvelle offre de seconde main. En Asie-Pacifique, le status quo des revenus par rapport à l'année dernière est quant à lui directement lié à la forte dynamique en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique qui a permis de compenser la baisse des ventes en Chine où l'activité retail est directement impactée par les mesures sanitaires liées à la reprise de l'épidémie de Covid-19.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article