Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Opérateur Mobile : Beau forfait à La Poste Mobile mais mauvais timing !

Et voila La Poste Mobile qui propose une nouvelle offre à moins de 10 euros pendant l'été ! Est-ce un bon forfait ? La réponse est OUI ... Mais on se demande pourquoi ce forfait est en promo en plein mois d’août ! Cette promotion sur le plan marketing avait beaucoup plus de sens au mois de juin. Comme quoi, il est important de bien choisir sa préiode pour communiquer à moins de passer sous les écrans radar des consommateurs, qui sont pour beaucoup en vacances, loin d'une recherche de forfait pas cher en promotion. Sur le plan marketing, on appelle cela un "contre-temps" mais attention, il faut quand même interpeller le plus grand nombre dans ce cas.

Détails du forfait :

✔ Appels voix illimités en métropole et en plus pour le Forfait SIM 50Go depuis la métropole vers les DOM (hors Visio, prix du service des nos majorés et surtaxes) : limités à 129 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà facturation à 0,37€/min pour les appels métropolitains et 0,50€/min pour les appels vers les DOM).
✔ SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS en métropole et en plus pour le Forfait SIM 50Go depuis la métropole vers les DOM et MMS en métropole limités chacun à 250 destinataires différents par mois.
✔ Internet mobile en métropole (hors services payants et surtaxes) : offres valables avec mobiles compatibles.
- Pour le Forfait SIM 50Go, usage bloqué au seuil indiqué dans l'offre jusqu'à la prochaine date de facturation. Possibilité d'utiliser les Recharges Internet disponibles en appelant le 2525 (appel gratuit).
Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des nos majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes) également utilisables depuis les Zones Europe et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine. En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.
Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM : usage décompté des 50Go dans la limite de 10Go maximum (bloqué puis rechargeable). En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article