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Streaming : Walmart choisit Paramount pour son nouvel abonnement

Walmart choisit Paramount comme partenaire de streaming pour son offre d'abonnement ! C'est une grande nouvelle car nous pouvions s'attendre à un autre choix comme Disney par exemple.
À partir de septembre, les clients qui adhèrent au programme du détaillant Walmart + auront un accès gratuit à un plan financé par la publicité sur Paramount +. Walmart a lancé Walmart + il y a près de deux ans pour stimuler les ventes et renforcer l'engagement des clients. Le programme coûte 98 dollars par an, ou 12,95 dollars par mois, et constitue la réponse de l'entreprise à Amazon Prime, mais avec un ensemble différent d'avantages. Il comprend la livraison gratuite des achats en ligne, la livraison gratuite des produits d'épicerie pour les commandes d'au moins 35 dollars et des réductions sur les ordonnances et l'essence. Désormais, il comprendra également l'accès au "niveau essentiel" de Paramount +, qui coûte généralement 4,99 dollars par mois et inclut les publicités. Paramount vend également un produit premium sans publicité pour 9,99 $ par mois.

Depuis le lancement du service, le géant de la vente au détail a refusé de partager son total d'abonnés. Selon les estimations du cabinet d'études de marché Consumer Intelligence Research Partners, Walmart + comptait 11 millions de clients en juillet 2022, soit le même nombre qu'en avril. Paramount + est l'un des nombreux services qui se disputent les spectateurs dans le secteur du streaming. Paramount Global a annoncé au début du mois que Paramount + comptait 43,3 millions d'abonnés dans le monde. La société a pour objectif d'atteindre 100 millions d'abonnés d'ici 2024 et risque même de dépasser la prévision.

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