Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
2 Septembre 2022
C'est la grande nouvelle de la rentrée 2022 en matière de rebranding et de changement d'identité de marque. Le constructeur SKODA passe à la vitesse supérieure avec un nouveau logo. Plus "flat design", plus moderne, il conserve une pointe d'authenticité sans renoncer à sa précédente image. Malin !
Du neuf sur la base de l'ancien, c'est aussi la capacité de ne pas perdre les fidèles clients et de chercher à en séduire de nouveaux. On aime beaucoup cette nouvelle identité !
Notons aussi que Skoda annonce trois nouveaux modèles électriques d’ici à 2026. Le constructeur table sur 70 % de ventes annuelles « zéro émission » à la fin de cette décennie.