Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Innovation produit : un carnet de santé digital de la maison

 Leroy Merlin lance "Hommy", un carnet de santé digital de la maison ! Augmenter la valeur de son habitat en le rendant moins énergivore et en assurant son entretien régulier, c'est l'idée maîtresse autour de laquelle Leroy Merlin a développé Hommy le carnet de santé digital de la maison. À partir de l'application, téléchargeable sur www myhommy.com, les habitants peuvent gérer, planifier et trouver des solutions personnalisées pour réduire leur consommation d'énergie et entretenir leur logement comme ses équipements. Après avoir configuré les caractéristiques de l'habitat concerné, Hommy en devient la mémoire. Un espace sécurisé permet d'archiver et de classer les documents importants (factures, photos...). Le service agit aussi comme un assistant personnel qui rappelle les entretiens à planifier, prodigue des conseils personnalisés, recommande des éco gestes. Hommy permet de créer le Carnet d'informations du logement (document qui deviendra indispensable, à compter de 2023 pour vendre ou louer un bien immobilier).

Hommy est une application développée par les équipes Adeo et Leroy Merlin. Son lancement a débuté en France, fin juillet 2022, les Français, clients ou non de l'enseigne, peuvent y accéder gratuitement. Par la suite, l'application sera proposée aux clients des autres enseignes d'Adeo dans l'Hexagone puis en Europe. Dans le même temps, Hommy pourra s'ouvrir à d'autres acteurs de l'habitat dans des domaines tels que l'assurance, la banque ou l'immobilier. Chaque partenaire viendra enrichir la bibliothèque de conseils et l'éventail des solutions personnalisées accessibles aux utilisateurs de l'application pour en augmenter la proposition de valeur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article