Le chiffre de la semaine : Un nouveau programme de fid pour les Pros !

Publié le 19 Septembre 2022

ManoManoPro lance un programme de fidélité gratuit pour les pros ! ManoManoPro, à destination des professionnels, lance un programme de fidélité. Baptisé "Club ManoManoPro", il a été pensé et construit en collaboration avec 700 de ses clients pros dans le but de récompenser les utilisateurs fréquents du site et de l'application. Parmi les avantages : un cagnottage à chaque achat, des coupons à activer ainsi que des services pros exclusifs.

"Avec la création du Club ManoManoPro nous souhaitons aller encore plus loin pour accompagner toutes les entreprises dans la digitalisation de leurs achats de matériel et récompenser nos utilisateurs les plus fréquents quelle que soit la taille de leur entreprise.

Notre ambition est de devenir le leader du marché professionnel en Europe, estimé à plus de 400 milliards d'euros", indique Roxane Labat, directrice marketing BtoB de ManoMano. Installé en France, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, ManoManoPro permet d'accéder à un choix de 75 000 produits professionnels, qui s'ajoutent au catalogue de ManoMano de 16 millions de références.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Marketing, #ECOMMERCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article