Les pires pub : SIXT, vintage et ringardise en 2022

Publié le 21 Septembre 2022

Les pires pub : SIXT, vintage et ringardise en 2022

Louer une Jaguar XK140 de 1957 ou une Peugeot 404 de 1963 comme on le ferait avec une Toyota Yaris ? Un rêve devenu réalité le temps d’un week–end grâce à une opération imaginée par l’agence We Are Social à l’occasion des Journées du Patrimoine des 17 et 18 septembre 2022 avec les agences SIXT. Sauf que cette "fausse bonne idée" est vraiment ringarde ! La publicité sous forme de reportage et qui ne néglige pas d'avoir une pointe de bricolage à l'ancienne n'apporte pas grand chose à notre paysage saturé de la publicité. Est-ce une publicité qui émerge ? La réponse est NON ! Est-ce une publicité mémorable ? La Réponse est NON ! Est-elle vraiment utile mis à part se faire plaisir ? La Réponse est NON (enfin OUI). Ce monde d'après n'est décidement pas encore au rendez-vous avec le futur !

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article