Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : "L'amour est dans le pré" sur M6 dézingue tout le monde ...

La première place des audiences de la soirée de lundi a été occupée par la suite de la saison 17 de "L'amour est dans le pré" sur M6. Selon Médiamétrie, la première partie du divertissement, diffusée jusqu'à 22h, a plu à 4,31 millions de personnes, soit 19,8% des 4 ans et plus et 30,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). A la suite, la seconde partie a pu compter sur 3,89 millions d'individus (22,2% des 4+ et 34,2% des FRDA-50). La semaine dernière, cette production Fremantle avait été suivie par 3,88 millions d'amateurs de rencontres (18,1% des 4+ et 28,2% des FRDA-50) pour sa première partie et par 3,61 millions de fidèles (21,0% du public et 34,0% des FRDA-50) pour sa P2.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article