Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : Les américains et les anglais préfèrent lire la presse en ligne plutôt qu'en version papier

Dans une étude menée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni par YouGov, on apprend ainsi que plus de la moitié des Américains (60%) et des Britanniques (54%) préfèrent lire les journaux en ligne plutôt que de les voir en version papier. Mais quand il s’agit de magazines, 29% des lecteurs US et 18% des lecteurs outre-Manche, affirment préférer lire leur version en ligne plutôt que d'en avoir une copie papier entre les mains. Sans véritable surprise, l’étude pointe des disparités générationnelles. Ainsi, les 25-35 ans (69% US et 75% UK) mettent-ils en avant leur préférence pour la lecture en ligne, devant les 18-24 ans (67% US et 70% UK). Chez les plus de 55 ans, les Britanniques sont 46% à préférer la lecture print plutôt qu’en ligne alors que les Américains sont seulement 31% à le mettre en avant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article