Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Pub d'autrefois : 2014, La concurrence moquée par NOVOTEL en affichage

Pub d'autrefois : 2014, La concurrence moquée par NOVOTEL en affichage
Pub d'autrefois : 2014, La concurrence moquée par NOVOTEL en affichagePub d'autrefois : 2014, La concurrence moquée par NOVOTEL en affichage
Pub d'autrefois : 2014, La concurrence moquée par NOVOTEL en affichage

En 2014, Novotel a lancé une nouvelle campagne print au niveau européen, orchestrée par TBWA/Paris. Ces annonces célébrant leur première collaboration. Afin de mettre en avant la qualité de ses prestations auprès des professionnels et des particuliers, la chaîne d’hôtels Novotel a lancé une campagne de communication destinée dans un premier temps à la France et qui se prolongera dans toute l’Europe en 2015. Les annonces imaginées par les équipes de TBWA/Paris jouent sur un effet repoussoir en montrant les désagréments que l’on peut être amené à rencontrer dans certaines chaînes d’hôtel : l’absence de wifi, des chambres exigües, des tarifs prohibitifs, la médiocre qualité des repas. Ces désagréments étant représentés de façon métaphorique par des enseignes de ces hôtels. Novotel devenant ainsi l’alternative avec sa signature : « On est tellement mieux chez Novotel ».

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article