Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Social Media : LinkedIn dévoile des nouveautés pour la fin de l'année 2022

LinkedIn a dévoilé des nouveautés qui visent à améliorer l’expérience utilisateur sur sa plateforme, avec comme annonce principale un nouveau moyen de gérer sa boîte de réception. En effet, le réseau social professionnel souhaite proposer une fonction qui permet de prioriser les messages les plus importants. La fonctionnalité, nommée « Focused Inbox » en anglais, présente la boîte de réception de LinkedIn divisée en deux onglets : « Focused » (ou Prioritaires, en français) et « Autres ».

Ainsi, les messages reçus les plus pertinents seront automatiquement rangés dans l’onglet « Focused ». LinkedIn précise également que vous avez la possibilité de déplacer facilement les messages d’un onglet à l’autre. « Au fil du temps, votre boîte de réception deviendra de plus en plus intelligente en fonction de la façon dont vous l’utilisez », précise ainsi la plateforme. La fonctionnalité est en cours de déploiement.

Parmi les autres nouveautés dévoilées par LinkedIn dans son blogpost :
  • Présenter ses produits sur sa page d’entreprise LinkedIn : si vous êtes marketeur, cette nouvelle expérience vous permet de mettre en valeur votre offre. L’ajout de produits à votre profil répond à la demande des acheteurs et des vendeurs  qui se tournent de plus en plus vers LinkedIn pour naviguer dans le processus d’achat B2B.
  • Valoriser la mobilité interne : LinkedIn teste actuellement une fonction permettant aux membres de la plateforme d’être mieux informés des opportunités et offres d’emplois en cours chez leur employeur actuel.
  • Mettre en valeur ses compétences : LinkedIn souhaite permettre d’ajouter des réponses écrites ou vidéo aux questions d’embauche courantes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article