Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Streaming : Disney pourrait proposer prochainement une nouvelle offre surprenante !

Disney pourrait lancer un abonnement sur le modèle d’Amazon Prime. Selon le Wall Street Journal, l’offre viserait à proposer l’accès à la plateforme de streaming vidéo Disney+, des réductions dans ses parcs d’attractions ou des avantages sur les produits dérivés et activités du groupe. Par ailleurs, Disney travaillerait à un système de QR Code permettant aux abonnés de Disney+ d’acheter des produits dérivés. Le tarif, la date de lancement et les marchés concernés ne sont pas connus.

Une offre qui serait calquée sur l’abonnement Amazon Prime qui permet de se faire livrer ses achats rapidement et un accès à la plateforme de streaming Prime Video. Le géant de la distribution américain Walmart a également signé le mois dernier un accord avec Paramount pour proposer la plateforme SVOD Paramount+ dans son abonnement à 98 $ / an, incluant la livraison gratuite et des réductions dans ses stations services.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article