Streaming : une alliance Cdiscount et Deezer pour concurrencer Amazon

Publié le 20 Septembre 2022

D'ici la fin 2022, Cdiscount donnera gratuitement accès à Deezer aux souscripteurs de son offre d'abonnement Cdiscount à Volonté pendant quatre mois. Le groupe commence à agréger des services autour de son offre, qui était jusque-là principalement centrée sur la livraison express. L'objectif : concurrencer Amazon et son abonnement Prime. A partir de ce 7 septembre 2022, quatre mois d'abonnement seront également offerts aux acheteurs d'une sélection de produits électroniques, comme des smartphone, des télévisions, des enceintes, des objets connectés…

"Nous sommes ravis d’avoir noué ce partenariat avec Deezer, acteur français du streaming musical, qui nous permet d'enrichir l'expérience d'achat de nos clients avec l'un des meilleurs services du marché", souligne Antoine Guillotte, directeur de la stratégie chez Cdiscount dans un communiqué.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web, #ECOMMERCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article