Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Automobile : La marque Lada retrouve des couleurs au mois de septembre 2022

Le constructeur russe Avtovaz a enregistré une hausse de 20,1% des ventes de sa marque Lada en septembre 2022, a annoncé mardi la société dans un communiqué. L'industrie automobile russe a été durement touchée par les sanctions occidentales cette année, de nombreuses usines suspendant leur production pendant des semaines alors qu'elles se précipitaient pour s'approvisionner en nouvelles pièces et rétablir les chaînes d'approvisionnement, ou ajuster les spécifications de leurs modèles.

Mais dans le même temps, de nombreux constructeurs automobiles occidentaux ont cessé de fabriquer ou de vendre des véhicules en Russie, en réponse à l'intervention militaire de Moscou en Ukraine.

La société a déclaré avoir vendu un total de 20.641 véhicules Lada en septembre, en hausse de 14,1% par rapport à août 2022.  Le président d'AvtoVAZ, Maxim Sokolov, a déclaré que la société faisait "tout son possible" pour poursuivre la production en "mode ininterrompu".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article